PS/MS/GS-2019/2020 (logo)PS/MS/GS-2019/2020

mardi 19 novembre 2019 Anniversaire de Faustine
Mardi nous avons fêté l’anniversaire de Faustine qui a eu 5 ans lundi 11 novembre. Le gâteau était délicieux. Merci beaucoup Faustine et bon anniversaire !!!
jeudi 17 octobre 2019 — Dernier ajout mardi 15 octobre 2019Sortie à l’écomusée de St Dégan
Hier, lundi 14 octobre, les classes de maternelles PS/MS/GS et la classe de CP/CE1 d’Hélène VARRASSO, se sont rendues à l’écomusée de St Dégan. Les enfants de maternelle ont appris à faire du jus de pommes avec Tonio. Nous avons d’abord ramassé les pommes dans le verger, puis nous les avons lavées, (...)
vendredi 4 octobre 2019 Retour d’ATKA et visite à l’école
Retour du bateau d’ATKA Anne-Claire, la responsable pédagogique de l’expédition et Ben, le capitaine, se sont rendus disponibles pour échanger avec chaque classe sur leur expédition au Groenland par le biais de vidéos/jeux/corne de caribou etc… Intervention très appréciée par chaque public Nous (...)
vendredi 4 octobre 2019 Anniversaire d’Anna
Vendredi nous avons fêté les 5 ans d’Anna. Nous avons goûté aux muffins en chocolat et à un magnifique number cake ! délicieux.. Merci beaucoup Anna et bon anniversaire …
lundi 23 septembre 2019 Anniversaire de Noah !
Aujourd’hui nous avons fêté l’anniversaire de Noah qui a eu 3 ans le 16 septembre dernier. Il nous a apporté un magnifique et délicieux gâteau-lapin en chocolat. Un grand merci à Noah et surtout Bon anniversaire !!!
jeudi 19 septembre 2019 Notre classe
Cette année nous sommes 23 dans la classe. BIENVENUE aux 9 élèves de petite section 1 et 2 : Angélo, Mylana, Alicia, Bleuenn, Eline, Noah, Adèle, Enzo, Briac. 5 élèves de moyenne section : Mewenn, Stécy, Maé, Adèle, Artico. 9 élèves de grande section : Faustine, Lisa, Elya, Kenzo, Emma, Alex, Lenny, (...)