Classe de CP/GS pour l’année scolaire 2021-2022

tennis GS/CP

Les élèves de GS/CP ainsi que les classes de Moyenne sections, CE1 et CE2 ont bénéficié de 4 séances de tennis en partenariat avec le club de tennis d’Erdeven. L’agilité et la concentration ont été développés et tous les élèves auraient eu envie de continuer ! (...)

visite au château de kerguéhennec

Nous avons passée une très belle journée au château et nous avons fait de la linogravure.

venue du père noêl

doc1069|center

Sacha entourée de ses camarades a fêté son…

Sacha entourée de ses camarades a fêté son anniversaire avec un délicieux gâteau.

création de la fresque

Les élèves d’élémentaire accompagnés de Manu artiste Graffeur se sont essayés pour leur plus grand plaisir à l’art du graff. Le thème retenu a été la nature et la cour s’en trouve embellie. Beau projet. la fresque doc1035|center

sortie nettoyage de plage en maternelle

Les élèves de maternelle se sont rendus à la plage en face de l’école pour récolter les déchets laissés par l’homme. Le papa de Maé, bénévole à l’association « surfrider » a encadré cette sortie aidé par d’autres parents. c’était pour certains élèves une initiation à la préservation de notre beau littoral, et (...)