CE1/CE2-2019/2020 (logo)CE1/CE2-2019/2020

jeudi 16 janvier 2020 L’observatoire du plancton
Vendredi 10 janvier les élèves des quatre classes d’élémentaire CP/CE1/CE2/CM1 et CM2 ont accueilli l’observatoire du plancton de Port-Louis dans l’école, en accord avec le programme de sciences de l’école élémentaire et en partenariat avec l’aire marine éducative. Ils ont abordé plusieurs thèmes à (...)
jeudi 17 octobre 2019 CROSS
Jeudi 10 octobre les élèves d’élémentaire on participé au cross de la solidarité à Auray. Ils ont tous apporté des livres et ont couru pour honorer leur contrat.
vendredi 4 octobre 2019 Retour d’ATKA et visite à l’école
Retour du bateau d’ATKA Anne-Claire, la responsable pédagogique de l’expédition et Ben, le capitaine, se sont rendus disponibles pour échanger avec chaque classe sur leur expédition au Groenland par le biais de vidéos/jeux/corne de caribou etc… Intervention très appréciée par chaque public Nous (...)