Classes de Petite Section (PS), Moyenne Section (MS) de l’année 2021-2022

Atelier de finesse

C’est à légers coups de pinceaux et de leurs doigts experts que les maternelles se sont adonnés à une nouvelle activité, décorant ainsi de petits oeufs avec des yeux et un intérieur surprenant, qu’ils vous décriront très probablement. Toutes ces activités mêlent autant de finesse que de coordination, et (...)

La fusée

Atelier sur l’espace des PS/MS/GS

Anniversaire de Mélya

Et c’est maintenant au tour de Mélya de fêter ses 3 ans, clôturant la semaine sur un joyeux événement qui, bien sûr, a fait la joie de celle-ci et de ses camarades de classe. DSC03216 DSC03217 DSC03219

Anniversaire d’Eline et de Marius

Et nous revoici avec une seconde célébration d’anniversaires, cette fois entièrement chez les Petites Sections : Eline et Marius Groisard ont fêté leur quatrième anniversaire ce jeudi et Marius Priol ses 3 ans ! Tous ont passé un très bon moment ! merci à tous (...)

Activités du matin

Un petit aperçu des activités du matin

Anniversaires d’Artico et de Marin

Un double anniversaire !

Nouveaux élèves

Les classes de maternelles accueillent de nouveaux élèves

Les maternelles sous la neige

La météo fut particulièrement pâle mercredi dernier, avec un ciel blanc qui a recouvert de neige notre école et ses alentours au plus grand plaisir des enfants à leur retour jeudi, qui se sont bien couverts pour jouer dans la neige. Pour certains, c’était la première fois qu’ils voyaient de la neige (...)

Anniversaire de Briac

L’anniversaire de Briac s’est déroulé avec tous ses camarades pour son plus grand plaisir, avec un joli gâteau qui semble tout aussi bon ! DSC03129 DSC03130 DSC03131

Anniversaire de Bleuenn

Un bon gâteau a régalé tous les enfants, sans beurre et sans lait ! Merci à Bleuenn et à ses parents.http://www.ecoledelabarre-etel.ac-rennes.fr/sites/ecoledelabarre-etel.ac-rennes.fr/IMG/jpg/bleuenn-r90.jpg

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher