La garderie et la cantine sont des temps périscolaires, c’est-à-dire sous la responsabilité de la commune et non de l’école. Il n’y a pas d’inscription préalable à effectuer pour qu’un enfant puisse manger à la cantine ou rester à la garderie. Sauf pour les enfants de maternelle où une liste est à cocher le matin même.

La garderie

La garderie est située dans une salle de L’école. Les jours de classe de 7h30 à 8h20 et de 16h30 à 18h30 tous les jours sauf le mercredi 7H30- 9H et 12H-12H30.

La cantine

La restauration a lieu dans un local du collège qui jouxte l’école. Les repas sont préparés sur place. Les menus sont affichés sur les panneaux aux entrées de l’école et aux portes du hall. L’enfant qui veut manger à la cantine le midi s’inscrit le matin même à l’entrée en classe.